Contact
06.41.69.23.84 / 06.50.44.01.62

Accueil > MASSAGE > Quel massage choisir ?

Quel massage choisir ?

Besoin de s’évader, se faire cocooner, se ressourcer, prendre du temps pour soi, s’alléger le corps du stress quotidien... Le massage bien-être est comme un voyage hors du temps offrant une multitude de bienfaits. Il est donc important de choisir une destination qui corresponde le mieux à vos attentes et envies profondes.

Quel type de massage ?


- Du stress plein le dos et les épaules : Le Tuina
Ferme et tonifiant, le massage tuina ou chinois sera venir à bout de vos épaules crispées et allègera votre corps des tensions accumulées par les tracas du quotidien.

- Envie de se faire cocooner pour un voyage hors du temps : Hawaïen Lomi Lomi
Donné principalement avec les avants-bras, ce soin mixe fermeté, douceur et profondeur. Le massage hawaïen lomi lomi vous transportera au large des îles polynésiennes.

- Vous hésitez entre plusieurs massages : Le massage sur mesure, personnalisé
quelle partie du corps vous préférez être massé(e) ?
êtes-vous fatigué(e), stressé(e), noué(e)... ou vous souhaitez tout simplement prendre un moment pour vous ?
Le massage sur mesure mixera différentes techniques, différentes pressions, différents rythmes en fonction du ressenti du praticien et des vos attentes et besoins.
Déroutant, ce massage ne ressemblera à aucun autre car il sera personnalisé de façon à répondre au plus près de vos exigences.

Quelle durée ?

- 30 minutes : pour un massage du dos voire des jambes
- 60 minutes : pour un massage de tout le corps
- 90 minutes : pour un massage de tout le corps en insistant sur les zones que vous préférez ou à soulager

Le massage peut-il être contre-indiqué ?

Vous avez blessures récentes, une maladie cardiovasculaire, un cancer, vous êtes enceinte ... Dans le doute, il est plus prudent de demander l’avis de votre médecin au préalable.

Échanger avec la personne qui va vous masser. Si vous êtes pudique, si c’est votre premier massage...
Au cours du massage bien-être, n’hésitez pas à signaler si la pression est trop forte ou pas assez, si le massage n’est pas à votre convenance. L’effet majeur du massage se trouve en partie dans la relation de confiance entre le masseur et le massé.