massage tuina chinois lyon

Massage Chi Nei Tsang

Un massage qui soulage le ventre

Le Qi Nei Tsang était pratiqué par les moines taoïstes qui vivaient dans les montagnes de Chine. Ce massage leur permettait de fortifier et affiner leur corps afin de maintenir un niveau d'énergie spirituel et accomplir leurs entraînements.

Les émotions négatives mal digérées ont tendance à stagner dans notre ventre. En effet, la peur, la colère, l'anxiété, la tristesse, si elles sont trop fréquentes, fragilisent le ventre en provoquant un certains nombres de tensions et déséquilibre. D'autre part, notre mauvaise respiration ne nous permet pas de soulager les tensions dues au stress de ces émotions. Ce massage de bien-être va par un toucher subtil en profondeur aider à rétablir une respiration abdominale et soulager en douceur les noeuds situés dans l'abdomen.

Le praticien pourra montrer en fin de séance comment s'auto masser le ventre. Le massé apprendra facilement comment soulager son stress par un simple massage relaxant du ventre et quelques techniques de respiration abdominales. Le massage du ventre Qi Nei Tsang a la faculté de créer un bien-être au niveau du cerveau et de secréter des hormones de bien-être (endorphines).

Pour qui ?
Les personnes qui sentent leur ventre tendu et souhaitent le détendre progressivement, en douceur et.efficacité.

Massage non médical à caractère préventif

Blog

Des articles Zen
Des astuces, des conseils, des tutos, des actualités sur le bien-être et comment adopter le plus souvent possible la zen attitude

Contact
06.41.69.23.84 / 06.50.44.01.62

 

 


Des conseils pragmatiques que l'on peut suivre en douceur dans son quotidien.

 


Pour tout ceux qui souhaitent trouver des outils pour rester zen et prendre conscience.
En savoir +