Accueil > MASSAGE > Le massage femme enceinte
Le massage femme enceinte
lundi 17 mars 2014, par
Sentir un petit être qui vit dans son ventre est un réel bonheur. Mais les changements corporels imposés par la grossesse entraînent certains maux : peau sèche, jambes lourdes, modification du centre de gravité, douleurs lombaires… Le massage femme enceinte appelé aussi future maman est l’occasion de s’occuper de son corps et de son esprit.
Pour qui ?
Pour les mamans enceintes de 4 mois qui ont envie de faire un break pendant une heure.
Quelle huile ?
L’huile où la crème ne doivent pas comporter d’huiles essentielles proscrites pendant la grossesse. Le produit utilisé est biologique afin d’éviter tout risque de présence de composés chimiques potentiellement dangereux pour le bébé et la maman.
Déroulement d’une séance ?
Soulagée par des coussins, la future maman est couchée en position latérale qui permet une position plus confortable que sur le ventre : le dos et ses muscles para-vertébraux sont facilement accessibles et détendus. Ils peuvent donc être massés de manière spécifique dans un plan vertical.
Les bienfaits d’une séance ?
Le massage va permettre au corps de libérer un flot d’endorphines ; ces fameuses substances qui diminuent l’anxiété, la douleur et le stress. Le bébé profitera lui aussi de ces substances de bien-être libérées par le corps de la maman.
Tarifs ?
60 minutes = 70 euros
30 minutes = 40 euros
